La commission centrale pour la vision des croissants lunaires annonce que l’anniversaire de la naissance du prophète sera célébrées dimanche 4 janvier

PROPHETE aniv2014AMI: La Commission centrale pour la vision des croissants lunaires a annoncé, au cours d’une réunion tenue lundi soir à Nouakchott, que la vision du croissant lunaire de Rabii El Ewel de l’année 1436 de l’Hegire n’a pas été confirmée lundi soir.

La Commission déclare, dans un communiqué rendu public au terme de la réunion qu’elle a tenue dans les locaux du ministère de l’intérieur et de la décentralisation, qu’après avoir contacté toutes les wilayas et moughataas du pays, elle n’a pas reçu de témoignages prouvant la vision du croissant annonçant le début du mois lunaire de Rabii El Ewel 1436 de l’Hejir. Par conséquent dit le communiqué, le premier jour du mois de Rabii El Ewel 1436 de l’Hejir coïncidera avec la journée du mercredi 24 décembre 2014.

Cela veut dire, ajoute le communiqué, que l’anniversaire du Prophète (Paix et salut sur lui): 12 Rabii El Ewel, sera célébrée le 4 janvier 2015.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge