La Commission chargée de la gestion et de la répartition du Fonds d’aide à la Presse privée annonce la date de reception des dossiers de candidature

papier_journaux_002AMI: La Commission chargée de la gestion et de la répartition du Fonds d’aide publique à la Presse privée mauritanienne a annoncé ce jeudi la date de réception des dossiers de candidature à partir de mardi prochain.
Un communiqué de la dite commission dont une copie est parvenue à l’AMI, précise que les dossiers de candidature à l’aide publique pour l’année 2014 seront reçus du 06 au 20 Janvier 2015, durant les jours ouvrables et pendant les horaires de travail et que le dépôt des dossiers s’effectue auprès du Secrétariat de la Commission installé dans les locaux de la HAPA.
Le document souligne également que les candidats à l’aide peuvent avoir accès aux documents concernant les composantes du dossier et les critères d’éligibilité au fonds au-dit secrétariat.
La Commission demande à tous les candidats à l’aide, de s’assurer de la légalisation des pièces demandées auprès des services concernés compétents.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge