La commission de règlement des litiges dans l’attribution de lots de terrain poursuit son travail au niveau de Toujounine

La commission de règlement des litiges La commission chargé du règlement des litiges dans l’attribution des lots de terrain a poursuivi, lundi, son travail dans le quartier de Bouhdida sud, relevant de la moughataa de Toujounine.
Dans son travail, la commission se base sur les critères contenus dans la circulaire commune rendue publique par les ministères de l’intérieur et de la décentralisation, des finances et de l’habitat, de l’Urbanisme et de l’aménagement du territoire.
La commission que préside le hakem mouçaid de Toujounine, M. Mohamed Cheikh Ould Abderrahmane, a réglé plus de 30 cas, appliquant en cela les critères de transparence et se basant en premier lieu sur les règlements à l’amiable entre citoyens.
Dans des déclarations à l’AMI, des citoyens se sont déclarés satisfaits du déroulement de l’opération qui permettra, ont-ils dit, de mettre fin définitivement au phénomène des quartiers précaires.

Source: Ami

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge