La Communauté Urbaine de Nouakchott distribue des prix aux élèves des 6eme années du Ksar

Communauté UrbaineLa présidente de la Communauté Urbaine de Nouakchott, Mme Maty Mint Hamady a supervisé, jeudi à Nouakchott, en présence du wali de Nouakchott Ouest, M. Mahi Ould Hamed, une cérémonie au cours de laquelle ont été distribués des fournitures scolaires à 300 élèves des sixièmes années de l’enseignement fondamental dans la moughataa du Ksar.
Des récompenses ont été aussi remises aux enseignants qui ont fait des heures supplémentaires pour l’amélioration du niveau des élèves des sixièmes années.
Dans un mot prononcé pour la circonstance, Mme Maty Mint Hamady a affirmé que sa communauté vise, à travers cette action, à accompagner les efforts déployés par l’Etat pour faire de l’année 2015 une année de l’enseignement réussie, soulignant que les autres communes de Nouakchott bénéficieront d’activités similaires.
Auparavant, l’inspecteur régional de l’enseignement de la moughataa du Ksar a rendu hommage à cette action qui est de nature, a-t-il dit, à encourager les élèves et le personnel d’encadrement à redoubler d’efforts.
La cérémonie s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa du Ksar, du maire de cette commune et d’autres personnalités.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge