La coordination de l’opposition démocratique ne participera pas aux élections non transparentes, selon Ould Hanane

« La coordination de l’opposition démocratique ne participera pas aux élections qui pourraient être non transparentes » tel sont les propos de Salah Ould HananeMouhamedou Ould Hanane, le leader du parti Hatem, lors d’une conférence de presse tenue mardi dans les locaux de son parti, à Nouakchott.

La coordination des partis de l’opposition démocratique a répondu par écrit à l’initiative de Messaoud Ould Boulkheir en prenant en compte tous les points relatifs à la tenue des élections et à la résolution de la crise politique qui frappe de plein fouet le pays, a-t-il souligné dans son exposé.

Répondant à une question relative aux activités de la COD, Ould Hanane a dit que la lutte continue avec responsabilité et respect des principes démocratiques. Il a ensuite ajouté que la COD mène ses activités dans tous les domaines et elle ne ralentie pas devant aucun obstacle.

Nous signalons que la conférence a été ouverte par une lecture de la Fatiha à la mémoire Mahfoudh Ould Lemrabott, ancien ministre, décédé il y a quelques jours.

Source : Tawary

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind