La cour suprême confirme la légitimité de l’association mauritanienne de tir à la cible

La cour suprêmeL’Association mauritanienne de tir à la cible a organisé lundi soir à Nouakchott une conférence de presse pour éclairer l’opinion nationale sur le jugement rendu par la cour suprême le 18 mai 2015.
Celui-ci stipule le retour des affaires au stade de la période d’avant l’élection de l’union de la tir à la cible et considère le président de l’association mauritanienne comme le gestionnaire légitime de l’institution jusqu’à l’organisation de nouvelles élections.
S’exprimant à cette occasion, le président de l’association, M. Khattry Ould Dié,a exprimé sa fierté pour ce verdict, à travers lequel il sent qu’il vit dans un Etat de droit, tout comme il abordé l’intérêt de cette discipline ancrée dans l’histoire et la culture de la société mauritanienne.
Il a, également, rappelé le soutien que le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, avait toujours apporté à son association et qui était à l’origine de l’atteinte de ses objectifs.
Le président de l’association a, enfin, appelé à une participation efficace et unifiée dans le processus préparatoire des élections crédibles et conforment à l’esprit du décret 118 portant organisation de la tir à la cible.
 Source: Ami

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge