La fille d’un célèbre avocat victime d’agression sexuelle

avocatMariée et fils d’un célèbre avocat de la place, une jeune fille de 20 ans a été sauvagement agressée par deux individus qui roulaient à moto.
Alors qu’elle marchait à pied, longeant le chantier en construction de l’ambassade des Etats-Unis près de La Case, deux individus l’ont pris à partie, traîné dans un vieux bâtiment puis roué de coups de poignards avant de la violer sauvagement. Leur forfait accompli, les deux individus ont laissé la jeune fille à demie inconsciente et baignant dans son sang.
Selon les informations relayées par plusieurs sources, la jeune fille qui vit avec sa mère, aujourd’hui séparée de son mari, a l’habitude de se faire déposer le matin à l’école par son père dans la maison de qui elle passe la journée pour se faire déposer l’après-midi de nouveau à l’école puis de là, le chauffeur de la maison l’amène chez sa mère.
Ce soir-là, elle avait attendu le chauffeur qui n’est pas arrivé à temps. C’est ainsi qu’elle décida de marcher vers le domicile de sa mère non loin de celle où habite la famille de son papa. L’avocat a brisé le silence derrière lequel la famille a voulu s’enfermer par peu du scandale. Il a porté l’affaire à la police. A ce jour, les auteurs du forfait n’ont pas encore été retrouvés.

A.B

Source : L’Authentique

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge