La Fondation Ahmedou Abdel Aziz ERRAHMA pour la bienfaisance reprend ses activités

AhmedouSous le signe de la continuité de la ligne tracée par son regretté président fondateur ( Almarhoum Ahmedou abdelaziz), les militants de la fondation portant, désormais, le nom du défunt, ont le repris ce mercredi 02 février, leurs actions au profit de plusieurs écoliers des trois wilayas de la capitale.

Conduits par leur tout nouveau Président Monsieur Beder Dine Mohamed Abdel Aziz, les bénévoles de la fondation, très déterminés, ont continué la campagne nationale de distribution de kits scolaires lancée depuis le 18/12/2015 par l’école Sidi EL Moctar N’DIAYE de Tarhil( Nouakchott SUD). C’est ainsi que dix huit écoles dont trois à Nouakchott Nord, neuf à Nouakchott Sud et six à Nouakchott Ouest, (soit un total de 5415 élèves) ont été servies. Tout comme six wilayas (Trarza, Brakna, Gorgol,Assaba, et les deux hod) à l’intérieur ont pu bénéficier de cette campagne de distribution.

Cette campagne lancée le 18/12/2015 par l’école Sidi El Moctar N’DIAYE(Tarhil) s’est terminée le 04/02/2016 par l’école Mohamed El Hafedh (Sebkha). Une campagne nationale particulièrement édifiante sur l’impérieux devoir de soutenir nos écoliers dans toutes les régions de la Mauritanie.

La fondation Ahmedou Abdel Aziz Errahma poursuivra ses actions en faveur du développement en particuliers, pour le soutien de notre système éducatif car nous sommes nombreux à penser qu’ « un enfant qu’on enseigne est un homme qu’on gagne ! »

IMG_9442

IMG_9823 (1)

Capture

IMG_9717 (1)

Mr Diallo Amadou,

Coordinateur Général de la fondation

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge