La Mauritanie condamne fermement l’attaque qui a visé l’hôtel Splendid à Ouagadougou

capitale du Burkina Faso.La Mauritanie a condamné avec fermeté l’attaque terroriste qui a visé, vendredi soir, l’hôtel Splendid à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso.
Dans le communiqué rendu public par le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, la République Islamique de Mauritanie, tout en condamnant cette attaque terroriste odieuse, exprime sa solidarité agissante avec le gouvernement et le peuple Burkinabés et présente ses condoléances attristées aux familles des victimes. Voici le texte intégral de ce communiqué :
 » La République Islamique de Mauritanie condamne fermement la lâche attaque terroriste et odieuse qui a visé hier vendredi 15 janvier, l’hôtel Splendid à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso, faisant de nombreux morts et blessés innocents.
La République Islamique de Mauritanie exprime à cette douloureuse occasion sa solidarité agissante avec le gouvernement et le peuple Burkinabés, et présente ses condoléances attristées aux familles des victimes de cette attaque. « 

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge