La Mauritanie élue membre du Comité pour l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale

carte de la mauritanieNotre pays vient d’être élu, en la personne de Madame Yemhelha Mint Mohamed comme membre du Comité pour l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale. Le vote a eu lieu jeudi 25 juin 2015 à New York, au siège des Nations Unies.
Cette élection consacre les efforts remarquables déployés par la Mauritanie, ces dernières années, en matière de promotion et de protection des droits de l’homme, conformément aux directives du Président de la République Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.
A noter que le Gouvernement mauritanien qui attache une attention toute particulière à la représentativité de la Mauritanie à toutes les instances internationales, a dépêché une forte délégation de supervision conduite par Mme Aichetou Mint Mhaiham, Commissaire aux Droits de l’homme et à l’Action humanitaire et comprenant le Conseiller du Premier Ministre chargé des Droits de l’Homme, l’Ambassadeur de Mauritanie aux Etats Unis, le Directeur de la Coopération au ministère des Affaires étrangères et de la coopération et le Directeur Général des Droits de l’Homme au Commissariat.

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge