La Mauritanie envisage de jouer contre la Gambie au Sénégal

footballLa Fédération mauritanienne de football (FFRIM) n’exclut pas de délocaliser au Sénégal le match devant opposer en mars prochain son équipe nationale à celle de la Gambie comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2017, a annoncé, jeudi à l’APS, son président Ahmed Yahya.
« C’est une option au cas où il ne serait pas possible de mettre en place une tribune modulaire au stade Cheikha pour avoir une capacité totale de 10.000 places », a expliqué le président de la FFRIM.
Le stade olympique de Nouakchott où la Mauritanie avait l’habitude de recevoir est fermé pour cause de réfection et il ne sera pas disponible pour toute l’année 2016, a expliqué le président Ahmed Yahya.
La Mauritanie deuxième de la poule M avec trois points, derrière le Cameroun qui en compte six, sera opposée à la Gambie pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2017.
Le match retour aura lieu quelques jours plus tard à Banjul.
La Mauritanie va mettre toutes les chances de son côté pour remporter cette rencontre qui comptera dans le décompte final, a-t-il dit.
Les Mouritabounes évoluent dans la même poule que le Cameroun, la Gambie et l’Afrique du Sud.
Si elle a perdu son premier match 0-1 contre le Cameroun à Yaoundé, la Mauritanie s’est relancée après sa victoire 3-1 contre l’Afrique du Sud lors de la deuxième journée.
La FFRIM organise ce vendredi la deuxième édition de ses Awards, une cérémonie initiée pour récompenser ses meilleurs footballeurs.

SD/PON

Source : Agence de Presse Sénégalaise

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge