La Mauritanie participe au 13ème congrès africain de l’OIT

Seyedna ali Ould Mohamed KhounaLa Mauritanie a participé aux travaux du 13ème congrès africain du Bureau International du Travail qui se sont déroulés du 30 novembre au 3 décembre courant à Adis Abéba.
Notre pays a été représenté aux travaux de ce congrès par M. Seyedna ali Ould Mohamed Khouna, ministre de la fonction publique, du travail et de la modernisation de l’administration qui a regagné Nouakchott vendredi après midi en provenance de la capitale éthiopienne.
Dans une déclaration à l’AMI, le ministre a indiqué que des sujets importants ont été discutés au cours de la rencontre, parmi lesquels un travail convenable dans les pays africains après 2015 (agenda 2030) ainsi des efforts visant à faire d’une économie désorganisée une autre bien structurée.
Le ministre a eu, en marge des travaux, des rencontres avec certains de ses homologues participants qui ont porté sur les relations de coopération entre la Mauritanie et leurs pays respectifs dans tous les domaines et en particuliers les questions de migration.
Le ministre était accompagné, au cours de ce voyage, par une délégation dont des représentants du patronat et des travailleurs.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge