La Mauritanie perd un grand homme

Mohamed Said Ould HemodyC’est depuis la ville marocaine de Casablanca dans la nuit de ce vendredi 21 Août, que le décès de la grande personnalité nationale,Mohamed Said Ould Hemody a été annoncé.

L’homme avait été évacué il y a de cela quelques jours vers le Maroc pour des soins. Alors, c’est là, où, sa maladie l’emporta. Nous pouvons dire que la disparition de cet homme connu par l’honnêteté, le sérieux, la disponibilité et le courage, est une grande perte pour la Mauritanie toute entière.

Mohamed Said Ould Hemody avait participé à la construction de la Mauritanie sur tous les plans et dans tous les domaines. Il fut administrateur, diplomate, journaliste défenseur et militant de premières heures des droits humains. Durant sa vie, il avait fait de la lutte pour les droits de l’homme, l’un de ses devoirs. L’homme n’hésitait jamais à dire la vérité et faire du bien. Et au cours des débats et des discussions, Ould Hemody, respectait les avis des autres et donnait ses points de vue avec sérénité.

A la suite de cette douloureuse circonstance, l’Agence Tawary d’Informations, présente ses condoléances les plus attristées à toute la Mauritanie et à la famille éplorée.

L’Agence Tawary d’informations ouvrira dans les moments qui suivent un répertoire pour l’enregistrement de vos condoléances sur sa page.

Nous prions qu’Allah, le Tout puissant l’accueille en son Saint paradis et que sa terre lui soit légère.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge