La Mauritanie présente dans des manœuvres militaires en Arabie Saoudite

SaouditeL’Arabie Saoudite accueille la plus grande manœuvre militaire jamais organisée dans la région du Moyen Orient avec la participation de la Mauritanie, du Sénégal ainsi que d’autres pays arabes et islamiques.
Les premiers éléments des forces participant à ces manœuvres baptisées « tonnerre du nord » ont commencé à arriver dimanche dans la ville militaire Khaled Ibn Abdel Aziz à HAFER EL BATEN dans le nord du pays.
Vingt pays participent à ces manœuvres au cours desquelles seront utilisées des armes sophistiquées dont différents avions bombardiers.
Ces manœuvres doivent rassurer les pays participants quant à leur aptitude à faire face à tous les défis et préserver la sécurité dans la région.
Aux cotés des forces saoudiennes prennent part celles des Emirats arabes Unis, la Jordanie, Bahreïn, le Sénégal, le Soudan, le Koweït, les Iles Maldives, leMaroc, le Pakistan, le Tchad, la Tunisie, les Iles Comores, Djibouti, le Sultanat d’Oman, le Qatar, la Malaisie, l’Egypte, la Mauritanie et l’Ile Maurice.

Source : Sahara Médias

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge