La Mauritanie primée au festival touristique « Fitur » de Madrid

FiturLa Mauritanie a été primée vendredi par la direction du Festival touristique « Fitur » de Madrid organisé dans la capitale espagnole et a été choisie avec 3 autres parmi 170 pays participants pour recevoir un certificat d’excellence.

Ce certificat a été remis au directeur général de l’Office national du tourisme (ONT), M. Mohamed Mahmoud Ould Ebbe Ould Enne, par la directrice exécutive du Festival, Mme Anna Larnica.

Dans un mot pour l’occasion, celle-ci a salué la présence mauritanienne remarquable à cette manifestation mondiale ainsi que la beauté du stand mauritanien. Elle a exprimé ses voeux pour que le secteur touristique mauritanien se développe davantage.

De son côté, le directeur général de l’ONT a exprimé ses remerciements à la direction du festival Fitur de Madrid, expliquant que ce certificat est le fruit des efforts continus déployés par le secteur touristique national en vue de développer cette filière dans le pays. Il a souligné l’importance de la commercialisation du potentiel touristique du pays à travers la présence permanente à ce genre de forums internationaux qui constituent une opportunité pour faire connaître la Mauritanie et développer des relations d’échanges avec les différents pays et investisseurs étrangers.

La Mauritanie est le seul pays africain parmi les 4 pays primés. Les trois autres sont le Japon, le Mexique et le Népal.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge