La ministre de la culture affirme à Aoujevt et Chinguitty que le dialogue est un instrument d’enracinement de la démocratie et une contribution à la sécurité du pays

Mme Hindou Mint AïninaLa ministre de la culture et de l’artisanat, Mme Hindou Mint Aïnina a présidé jeudi matin à Aoujevt et mercredi après midi à Chenguitty des réunions de sensibilisation sur les résultats des journées de concertation préludes au dialogue national.
Dans son intervention, la ministre a remercié les populations des deux moughataas pour l’intérêt qu’elles accordent aux questions nationales, ajoutant que ces réunions rentrent dans le cadre du contact permanent entre le sommet et la base pour étudier les nouveautés sur la scène politique. Elle a souligné que le dialogue constitue un pas vers l’enracinement de la démocratie dans le pays et une contribution à sa sécurité. La ministre aussi précisé que les journées de concertation ont permis de poser tous les problèmes liés au développement et à la sécurité, de définir les principes du dialogue et d’arrêter la date de sa tenue.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge