La ministre de la jeunesse et des sports visite le siège se la fédération de pétanque

La ministre de la jeunesse et des sports La ministre de la jeunesse et des sports, Mme Coumba Ba a effectué, mardi, une visite d’information au siège de la fédération mauritanienne de pétanque à Nouakchott.
La ministre a visité les composantes du local de cette fédération où elle a écouté des explications présentées par le président de la fédération, M. Cheikh Néma Ould Ahmed sur les acquis réalisés au cours de la participation de l’équipe nationale de pétanque aux championnats régionaux, continentaux et mondiaux où le pays a obtenu plusieurs médailles.
Dans une déclaration à l’AMI, la ministre a exprimé, à la fin de sa visite, sa satisfaction pour les efforts déployés par la fédération dans le but de défendre dignement les couleurs nationales au niveau international, affirmant la disposition de son département à lui accorder l’appui moral et matériel dont elle a besoin.
Pour sa part, le vice-président de la fédération, M. Mohamed Lemine Ould Louly, a remercié la ministre pour cette visite, indiquant que la fédération de pétanque participera, au cours des prochains mois, à différentes manifestations sportives régionales et continentales.
Au cours de cette visite, la ministre était accompagnée du secrétaire général du département, M. M’Bareck Ould Beyrouk et des cadres de la jeunesse et des sports.

Source: Ami


Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge