La ministre déléguée auprès du ministre des affaires étrangères s’enquiert de la situation de notre colonie en Espagne

Mme Khadijetou Mbareck FallLa ministre déléguée auprès du ministre des affaires étrangères et de la coopération chargée des affaires maghrébines, africaines et des mauritaniens de l’étranger, Mme Khadijetou Mbareck Fall, a tenu vendredi à Madrid une réunion élargie aux représentants de la colonie mauritanienne résidant en Espagne en vue de s’enquérir de l’état de la situation de notre colonie résidant dans ce pays et des problèmes auxquels elle fait face.
Il s’agit aussi de discuter des moyens permettant d’aboutir à des solutions appropriées et adaptées aux problèmes posés à ces concitoyens.
La ministre a, au cours de la réunion, présenté des explications, les plus complètes possibles sur les différets sujets évoqués au cours de la réunion par les représentants de la colonie, les exhortant à davantage de responsabilité et à veiller à améliorer l’image de notre pays à l’extérieur.
Elle a passé en revue la politique suivie dans le domaine touchant les mauritaniens de l’étranger et veillant à garantir leur intégrité physique et leur sécurité en application des orientations du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.
A son tour, l’ambassadeur de Mauritanie en Espagne, M. Sidi Ali Ould Sidi Ali, a exprimé la disponibilité du staff de l’ambassade à oeuvrer avec les représentants de la colonie à aider à améliorer les conditions de vie de nos ressortissants en Espagne.
La réunion s’est déroulée en présence de M. Mohamed Saleck Ould Ahmed Banoumou, directeur de la communication au ministère des affaires étrabgères et de la coopération et du staff de notre ambassade en Espagne.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge