La Ministre Déléguée s’entretient avec la Ministre déléguée nigérienne et visite notre ambassade à Niamey

555555La ministre déléguée auprès du ministère des affaires étrangères et de la coopération, chargée des affaires maghrébines, africaines et des mauritaniens à l’étranger, Mme Khadijetou M’bareck Fall, s’est entretenue ce mercredi matin à Niamey avec la ministre nigérienne déléguée Mme Mariama Sani.

L’entretien s’est déroulé au cours d’une visite de courtoisie effectuée par la ministre nigérienne à Mme Khadijetou M’barck Fall qui représente la Mauritanie aux réunions du groupe international de contact sur la Libye prévues demain jeudi à Niamey.

La ministre a, également, visité l’ambassade de notre pays à Niamey, où elle a été accueillie par l’ambassadeur, SEM. Cheikhna Ould Nenni et le personnel de l’ambassade.

Cette visite a permis à la ministre de s’informer, selon des sources du ministère des affaires étrangères et de la coopération, sur les conditions de travail du personnel de l’ambassade et les mesures à prendre pour améliorer et développer la performance diplomatique et consulaire des missions de notre pays à l’étranger conformément aux orientations du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge