La ministre des Affaires sociales regagne Nouakchott en provenance d’Egypte

ministre des Affaires sociales FatmaDr. Fatma Habib, ministre des Affaires sociales, de l’enfance et de la famille a regagné Nouakchott, vendredi soir, en provenance du Caire, en Egypte, après avoir participé à la conférence ministérielle sur l’exécution de l’agenda de développement durable 2030 des pays arabes (dimensions sociales), organisée dans la capitale égyptienne les 6 et 7 avril 2016.
La conférence a traité un certain nombre de questions relatives à la planification du développement dans les pays arabes, aux réalités et aux perspectives, à l’exécution et la coordination et aux cadres institutionnels appropriés pour la réalisation des objectifs du développement durable, en plus des données nécessaires à la planification et au suivi et de la possibilité de financement du plan 2030 pour le développement dans les pays arabes.
La ministre était accompagnée au cours de ce voyage par le secrétaire général du ministère de la jeunesse et des sports et de cadres aux ministère de la santé et des affaires sociales, de l’enfance et de la famille.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge