La ministre du commerce discute l’état de la coopération avec le fonds saoudien pour le développement et le conseil des chambres saoudiennes

La ministre du commerceLa ministre du commerce, de l’industrie et du tourisme, Mme Naha Mint Hamdi Ould Mouknass ,a tenu mercredi une réunion à Riyad une séance de travail avec l’ingénieur Youssouf Brahim Bessam, vice-président et membre délégué du fonds saoudien pour le développement.
La réunion a été consacrée à l’examen de la situation de la coopération entre la Mauritanie et cet organisme financier ainsi que sur les voies et moyens de les renforcer davantage sur tous les plans.
La ministre avait auparavant tenu une rencontre similaire avec Dr Abderrahmane Ben Abdallah Zamel, Président du conseil des chambres saoudiennes au cours de laquelle les deux parties ont. discuté les opportunités de la coopération, en particulier l’idée de créer un fonds pour le développement industriel et les perspectives d’établir un partenariat solide entre les hommes d’affaires mauritaniens et saoudiens.
Les deux rencontres se sont déroulées en présence de l’ambassadeur mauritanien à Riyad, SEM. Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge