La Ministre du Tourisme: « la Mauritanie est un havre de paix et de sécurité »

Naha_Mouknass_Mizan_ChaabMme Naha Mint Mouknass, Ministre du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme, a félicité les populations des deux Hodh pour la visite du Président de la République SEM Mohamed Ould Abdel Aziz, mettant en exergue la réussite de cette visite et les accueils populaires grandioses qui se sont déroulés dans une atmosphère de sérénité, de stabilité et de sécurité totale.
Mint Mouknass a rappelé que le Hodh Chargui qui jouit de cette sécurité, se partage la frontière avec une région relativement instable, soulignant que la sécurité est un facteur primordial dans le processus de Développement.
La Ministre du tourisme a également indiqué que la Mauritanie est devenu un pays totalement sécurisé, depuis l’accession du Président de la République au pouvoir, et ce grâce aux efforts déployés par les autorités sur ce plan.
Elle a également ajouté que son département œuvre pour faire du Tourisme un des principaux piliers de notre économie nationale.
Au sujet de la relance du secteur, la ministre a affirmé que d’autres axes du tourisme seront explorés, notamment le tourisme cynégétique très prometteur dans notre pays.
Rappelons que Mme Naha mint Mouknass s’exprimait sur le plateau de « Mizan Cha’ab » de la TVM dont elle été l’invitée, mardi dernier.

Source: Moctar Mohamed Fadel

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge