La Ministre Tandia : « l’Opposition essaye vainement de semer la division »

awa_tandia_meeting_UPR« Semer la division et porter atteinte à l’image du pays sont une mauvaise manœuvre politique » a déclaré la Ministre des relations avec le parlement et la société civile Mme Awa Tandia, indexant l’opposition.
La Ministre qui présidait un meeting de l’UPR à Sebkha, a indiqué que les opposants essayent vainement de semer la division, « mais le peuple mauritanien, fort de son attachement à son unité et sa cohésion sociale, leur barre la route ». Mme Tandia d’ajouter « nous avons un Président qui a toujours œuvré pour le renforcement de l’Unité nationale ».
Elle a cité, dans ce sens, le Président de la République, dans son discours à Néma, où il a mis en garde contre l’exploitation politique néfaste de l’Unité National.
La Ministre a également mis en exergue les grandes réalisations du gouvernement, notamment en matière d’infrastructures, de santé, d’éducation, d’accès aux services de base et surtout la promotion féminine qui a connu un grand saut ces dernières années au niveau de la représentation dans les différentes institutions et organes publics.
Pour sa part, le Secrétaire Exécutif de l’UPR M. Bouna Oumar Ly a souligné que les 22 meetings organisés simultanément par le parti sont destinés à faire face aux tentatives de déformation du discours par l’Opposition, ajoutant que celle-ci complote pour mettre certains points du discours en dehors de leur contexte, et que les missions dépêchées par le parti visent à lever l’équivoque.

Source : Atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge