La mission gouvernementale chargée de Nouakchott Ouest clôture sa campagne à Sebkha

mission gouvernementaleLa mission gouvernementale chargée de Nouakchott Ouest a clôturé, vendredi soir, sa campagne de sensibilisation sur le dialogue national inclusif par un meeting populaire dans la moughataa de Sebkha.
Le meeting, auquel ont assisté des cadres, des notables et des personnalités politiques, a été marqué par un mot du ministre de pêche et de l’économie maritime, M. Nany Ould Chrougha, président de la délégation, dans lequel il a indiqué que le dialogue est l’un des principes du Président de la République dans la pratique démocratique et que les portes de dialogue sont ouvertes et resteront ouvertes devant tous les citoyens.
Le ministre de l’environnement et du développement durable, M. Amédi Camara a, de son côté, salué la présence massive et la vivacité des populations de Sebkha pendant les journées de cette campagne de sensibilisation.
Il a, en outre, passé en revue les indicateurs économiques du pays qui prouvent la performance de l’économie nationale, avant d’évoquer les réalisations accomplies sur le plan politique.
Il a fustigé certains opposants qui ne respectent pas les mécanismes démocratiques, considérant que l’absence d’un accord sur la position de l’opposition vis-à-vis du dialogue prouve l’absence d’une vision claire à ce propos.
Le wali de Nouakchott Ouest avait, auparavant, salué la présence massive de populations de Sebkha à ce meeting, considérant que cela traduit leur attachement au Président de la République et à ses programmes de développement.
Notons que cette délégation renferme le ministre de pêche et de l’économie maritime, le ministre de l’environnement et du développement durable, la chargée de mission à la primature, Mme Moutha Mint El Haj et le wali de Nouakchott Ouest.

Source: AMI

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge