La photo poignante qui fait le tour du monde

CDft2AoWMAA9F3WCette maman américaine a appris qu’elle souffrait d’un cancer lorsqu’elle était enceinte. La première fois qu’elle a allaité son enfant fut particulièrement émouvante.

La première fois qu’une mère allaite son enfant, il n’est pas rare qu’elle soit émue par cette intimité. Dans ce cas-ci, le moment a été encore plus bouleversant.

Une photographe basée en Floride (Kate Murray) a immortalisé une maman donnant le sein à son bébé pour la première fois. Sur sa page Facebook, elle explique: « Ceci est la définition de la force, de l’amour et de la beauté à l’état pur. »

La jeune mère a été diagnostiquée avec un cancer du sein au stade 3 durant sa grossesse. Le traitement ne pouvait pas attendre. Son sein gauche lui a été enlevé et elle a dû subir des séances de chimiothérapie alors qu’elle était enceinte.

Kate raconte: « Le petit garçon est né prêt à prouver au monde la force qu’il a héritée de sa mère. Il s’est installé sur la poitrine de sa mère de lui-même et les gens dans la pièce étaient bouleversés. »

Les photos, publiées sur Facebook, font le tour du monde.

Source: 7sur7

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge