La pire tentative d’évasion au monde.

Un détenu qui tentait de s’évader d’une prison au Brésil est resté coincé dans l’orifice qui devait lui rendre la liberté, relate le Daily Mail. Les pompiers ont dû être appelés pour sortir l’imposant prisonnier de cette très mauvaise posture.

Totalement immobilisé, Rafael Valadao, une centaine de kilos au compteur, a été surpris dans cette position par les gardiens de la prison de Ceres dans la nuit de mardi à mercredi. La situation inconfortable du détenu en mal de liberté n’a pas manqué de faire sourire les gardiens, comme l’attestent les images diffusées dans la presse brésilienne.

« Il criait de douleur lorsque les secours sont arrivés sur les lieux », a raconté un porte-parole de la police. « Il a apparemment sous-estimé la taille de son ventre ».

Les autorités étaient toujours à la recherche pendant la nuit d’un détenu qui, lui, a réussi sans accroc, avant Valadao, à passer par le chas de l’aiguille. Derrière le mur, deux autres prisonniers attendaient leur tour pour se faire la belle. Le quator avait employé une barre de fer pour percer le rempart.

Valadao a été emmené sous bonne escorte à l’hôpital avec une côte cassée.

Source : NEWSNET


Publicité

Mauritel

Speak Your Mind