La police détruit des habitations au niveau de la Route de la résistance à Nouakchott

RUE AZIZ

Des détachements de la police mauritanienne ont saccagé,jeudi 07/08, plusieurs habitants et un poulailler situés sur l’axe de la Route de la Résistance connue sous le nom de « Rue Aziz » dans la moughata de Dar-Naim à Nouakchott.

Selon Chamekh Ould Imijine, « il y a de cela une semaine dix sept commissaires de police sont venus lui dire que les parcelles qu’il occupe seront distribuées à des militaires  et il doit déguerpir« . Et Ould Imijine de dire dans un entretien avec l’Agence TAWARYd’Information, que « cette terre appartient à son père et il détient des papiers et c’est fait plus de 20 ans« .

Sans autre solution, des policiers descendent sur les lieux aujourd’hui et saccagent tout sur leur passage « des habitations d’une valeur de vingt millions et un poulailler contenant 4000 poulets ont été ruinés » , a-t-il ajouté.

Selon des sources sécuritaires concordantes, les hautes autorités du pays avaient demandé aux chefs militaires de fournir les listes des gardés de chaque service pour la distribution des lots et que chaque bénéficiaire aura un prêt qui lui permettra de construire un logement décent.

Avec Tawary.com

 

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge