La sécurité routière arrête des étrangers dans des endroits non autorisés

mansDes mauritaniens ont introduit illégalement, au cours de la course effrénée vers l’or du no man’s land de Tasiast, des étrangers, espérant mettre à contribution leur savoir-faire et leur expérience dans la prospection de ce métal précieux, pour se bâtir de grosses fortunes. Etant accessibles uniquement aux prospecteurs détenteurs d’autorisation

dûment signées par les autorités compétentes, la présence de ces ressortissants en situation irrégulière sur les sites de Tasiast, a constitué une violation de la loi en vigueur dans le pays.

La sécurité routière, l’œil vigilant, a constamment arrêté ces étrangers en situation irrégulière, remis par la suite aux autorités de l’immigration, lesquelles, procèdent à l’établissement des mesures nécessaires à leur refoulement vers leur pays d’origine.

La sécurité routière, qui n’est pas à sa première rafle d’étrangers en situation irrégulière, est parvenue également au cours de ses nombreuses descentes, à’arrêter des trafiquants de la drogue et d’autres personnes prises en flagrant délit.

Source: Atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge