La SMCP obtient le certificat international de qualité  » ISO « 

SMCPLa Société Mauritanienne de Commercialisation de Poisson (SMCP),basée à Nouadhibou, vient d’obtenir le certificat ISO 9001/2008 pour la qualité.
Cette distinction, décernée par l’organisation internationale de normalisation à Genève, a été remise à la société vendredi à Nouadhibou.
S’exprimant, lors de cérémonie de remise du certificat,le directeur général de la société, M. Ba Abdoulaye Mamadou a indiqué que cette distinction est le fruit de l’approche de qualité adoptée par la société fondée sur un système de gestion conforme aux normes internationales en la matière.
Il a, par la suite, rappelé que l’application de ce système a commencé avec la restructuration du capital de la société en 2011 où l’état a conservé 70%, tandis que les 30 % restant étaient résrvé à des opérateurs privés.
Le directeur général a, enfin, affirmé que l’obtention de ce certificat incitera la société à promouvoir davantage son système de gestion, renforcer sa crédibilité au niveau de ses partenaires commerciaux, tout comme elle marque un nouveau jalon sur la voie des reformes engagées afin de permettre à la société de jouer pleinement son rôle dans l’économie nationale.
La cérémonie de remise de ce certificat s’est déroulée en présence du Wali de Dakhlet Nouadhibou par intérim, du président du conseil d’administration de la SMCP, du Hakem et du maire de Nouadhibou.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge