L’affaire Samba Thilo Ba et M D B défait la chronique à Sélibaby

GuidimakhaRésident au quartier collège  au  sud de la ville de Sélibaby, samba Thilo est  ce jeune mécanicien , objet de plainte pour  coups et blessures   puis atteinte aux mœurs, fautes  jugées graves  par le s familiers de la justice  depuis Le 17/12/2015.Et pour cause  il a osé porter la main sur une malade mentale  qu’il a toujours détourné  pour satisfaire sa Libido qui a  été agressée par d’abord  son épouse ,jalouse, puis par lui  dans l’après midi de la journée du 17/12/2015  dans un salon de coiffure.
 Informé l’oncle de  MDB  s’est rendu au commissariat  de police porter plainte.   Le numéro  d’enregistrement  7394 du 17/12/2015  lui a été remis .Samba Thilo, son épouse et celle avec  qui  le couple a eu des problèmes ont été conduit au commissariat. Sur intervention de Hadji Ba, la maire de Gouraye, le couple agresseur  est  autorisé  de rentrer chez soit jusqu’au vendredi ,18/12/2015 et  M D B  portant  réquisition est envoyée  au centre hospitalier de Sélibaby où elle  est consultée  et obtient un repos médical de 72 heures.
 Au  centre hospitalier où elle a été admise, ses parents découvrent qu’elle  a, à sa possession un carnet de visite médical sur lequel figure le nom de Samba Thillo comme époux.   Banalisant l’affaire, samba thilo, l’intouchable a vaqué à ses occupations  jusqu’au lundi  21 pour être arrêté  sur ordre du procureur de la république près du tribunal régional de Sélibaby  auprès de qui s’est plaint  l’oncle de la victime  qui, pour des raisons sociales avait averti  ce jeune père de famille qui ne réalise pas la gravité de ses actes.
Au troisième  jour de son arrestation, Samba Thillo a été envoyé devant le procureur  qui, pretexatnt que le délai de garde à vue est expiré  et que le dossier ne pouvait pas être fini le même jour  a demandé à l’accusé de présenter quelqu’un pour le garantir.  Et  au plaignant, le répondant il a demandé de présenter  des  témoins au commissariat de police pour être entendus sur cette affaire  qui défait la chronique à Sélibaby  depuis la semaine du 17 décembre 2015. Quelles heures après l’interpellation de l’auteur des actes  sévèrement punis   en référence au code pénal mauritanien, des amis, des connaissances et des  notables font pressions  sur l’oncle de MDB  afin  que ce dernier retire la plainte. Cependant il reste à savoir pourquoi le respect du délai de garde à vue pour le cas précis  de Samba Thilo  alors que d’autres accusés sont au même commissariat pendant plus de dix jours
  Affaire à suivre
Amadou Bocar Ba/Gaynaako
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge