L’Agence Mauritanienne d’Information ouvre cinq bureaux régionaux

secrétaire généralAMI : Le secrétaire général du ministère des relations avec le parlement et la société civile, M. Chekh Ould Bouasriya, a supervisé, samedi matin, en compagnie du directeur général de l’Agence Mauritanienne d’Information, M. Yarba Ould Sghair, l’acheminement des staffs des bureaux régionaux de l’AMI vers les wilayas de l’intérieur pour exercer leurs fonctions.
Les nouveaux bureaux se repartissent sur cinq zones géographiques, à savoir la zone Est (Aïoun), couvrant le Hodh Charghi, le Hodh El Gharbi et l’Assaba, la zone sud (Kaédi) couvrant les wilayas du Gorgol, du Guidimagha et du Brakna, la zone Nord (Nouadhibou) qui couvre Les wilayas de Dakhlet Nouadhibou et du Tiris Zemmour, la zone centrale (Atar) qui couvre les wilayas de l’Adrar, du Tagant et de l’Inchiri et la zone du Trarza (Rosso).
Ces bureaux ont pour objectif l’extension du champ de couverture des événements, le rapprochement du service des citoyens ou encore le renforcement des capacités des correspondants de l’Agence dans les différentes wilayas du pays.
Le staff de chaque bureau se compose d’un président, de journalistes et d’un agent commercial. Ils disposent des équipements nécessaires, y compris les moyens de transports et les supports de communication afin de leur permettre de s’acquitter convenablement de leur mission.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge