Lalla Mint Ahmed Labeid ou Quand le fer croise le velours

Lalla Mint Ahmed LabeidLa cellule de préparation, de coordination et de suivi de campagne de la distinguée député candidate de la liste nationale des femmes du Parti  »El Karama » madame Lalla Mint Ahmed Labeid, grouille ces jours-ci d’activités de teneur et Regorge de militants convaincus et de supporters inconditionnels joignant pour elle acte et parole dans une atmosphère sereine et rassurée.

Pour l’avoir éprouvée et vu à l’action tous ceux-là, femmes et hommes, voient en elle la candidate incontournable. Celle capable et distinguée, croisant le fer et la soie dans une poigne solide et tendre de remplir une mission dont elle connait toutes les prédispositions et mesure tout le sacrifice.

Il n y a pas de doute, affirment ils assurés, qu’elle est la mieux indiquée et la plus aguerrie à la défense de ses concitoyens dont elle  sait le grand besoin de justice et l’âpre soif d’équité.

Pour ce faire Lalla a développé par le passé des méthodes appropriées et inédites, fait entendre des voix timides, lever leurs doléances longtemps occultées et prêter à débats des questions latentes.

Maitrisant plusieurs langues dont en particulier le français, Lalla avait aussi été remarquablement présente au cours de l’élaboration, de la rédaction de synthèses et ou de rapports en toute commission où elle fut désignée ou elle a pris part. Au cours de son mandat au parlement, elle a réussi à consolider son expérience politique effective malgré son jeune âge et se tailler une place considérable qui lui a valu une assise populaire solide et composite et représentative de la Mauritanie au pluriel, et le surnom de la poigne de fer dans le gant de velours.

Avec son père, Mint Ahmed Labeid entretient une véritable action de bienfaisance dont bénéficient de nombreuses familles pauvres démunies, vulnérables et nécessiteuses.

Aujourd’hui, la candidate émérite de la liste nationale des femmes du parti El Karama présente brillamment au cours de la présente campagne pour les élections législatives à ses électeurs et électrices ainsi qu’à tous les citoyens mauritaniens un programme politique ambitieux et réaliste.

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge