L’Allemagne dévoile les causes de l’accident qui a coûté la vie à feu Ahmedou Ould Abdel Aziz

accazBeaucoup d’hypothèses ont été avancées ces derniers temps, pour donner une explication au tragique accident qui a coûté la vie au Président de la Fondation Rahma de bienfaisance Feu Ahmedou Ould Abdel Aziz et à ses compagnons humanitaires Cheikh Oumar Ndiaye et Ahmed Ould Taleb.

Certains ont privilégié la piste criminelle alors que d’autres ont motivé le drame par la décision spontanée du chauffeur d’éviter des écoliers qui traversaient le bitume au moment du passage du véhicule qui roulait à vive allure.

Entretemps, une enquête confiée à un bureau allemand spécialisé a permis de lever le coin du voile sur les causes de ce drame terrible, qui a affecté les mauritaniens toutes catégories confondues dans ce qu’ils ont de plus profond. Selon les résultats de ce bureau, l’hypothèse criminelle est totalement exclue, infirmant l’existence de produits suspects dans la voiture qui peuvent être à l’origine de cette tragédie.

L’enquête souligne toutefois la présence sur la route d’un corps énorme et étrange sur lequel le véhicule a involontairement roulé, provoquant immédiatement l’accident du véhicule, qui a fait plusieurs tonneaux hors de la piste avant de s’immobiliser.

Le corps porte sur les restes d’une grosse pierre concassée dans le cadre de la réhabilitation de ce tronçon. Ces résultats dévoilés par le bureau allemand conduiront sans nul doute à la clôture définitive de ce dossier, excluant ainsi toute hypothèse criminelle de ce terrible accident.

Source: atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge