l’ambassadeur du Sénégal auprès de ses compatriotes en détention

ambassadeur  senegal-prison darnaim
L’ambassadeur du Sénégal, Mamadou Kane, accompagné des leaders de la communauté sénégalaise, s’est rendu dimanche dans la prison civile de Dar Naïm à Nouakchott où il a remis des habits, des kits alimentaires et d’autres dons aux détenus sénégalais.

Cette visite annuelle (débutée l’année dernière) permet aux autorités diplomatiques sénégalaises de maintenir le contact avec leurs ressortissants en détention et de s’informer sur leur situation juridique et sociale, ont déclaré les visiteurs.

En cette occasion, l’ambassadeur sénégalais a salué l’esprit d’ouverture de l’administration pénitentiaires et mauritanienne de manière générale envers les autorités diplomatique sénégalaises.

Le régisseur de la prison Cheikh Mohamed Mahmoud Ould Ibaha a, quant à lui, bien apprécié cette initiative de la représentation diplomatique sénégalaise qui, à la fois, permet de maintenir le lien avec ses compatriotes en détention et témoigne des bonnes relations de fraternité existant entre la Mauritanie et le Sénégal.

Ould Ibaha a aussi expliqué que son adminisration déploie beaucoup d’efforts dans l’amélioration des conditions de vie des détenus.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge