L’Ambassadeur US félicite le Marathon International de Nouadhibou pour le 28 Novembre !!!

L’AmbassadeurDans la seconde quinzaine du mois de novembre 2015, nous avons reçu 4 différentes missives d’Ambassadeurs Extraordinaires et Plénipotentiaires accrédités à Nouakchott nous informant de leurs éventuels déplacements sur Nouadhibou pour assister aux cérémonies du 55 éme anniversaire de notre indépendance.
Dans leurs courriers (cités déjà), leurs Excellences Messieurs les Ambassadeurs nous ont fait comprendre qu’ils souhaiteraient nous rencontrer. Une fois que son Excellence Monsieur l’Ambassadeur US nous informa de son arrivée àNouadhibou, nous lui avons proposé de passer la soirée du 27 novembre avec nous.
Il nous a fait l’honneur de venir avec sa délégation non seulement pour faire une séance de travail au bureau du marathon (voir les images), mais nous avons passé ensemble une agréable, relax et amicale soirée chez le Directeur Général de notre marathon.
Nous avons discuté de la coopération entre le marathon international deNouadhibou et l’Ambassade des Etats Unis d’Amérique à Nouakchott, notre collaboration avec les marathons de New York et de Boston.
A la fin de nos discussions son Excellence nous a donné des conseils relatifs aux demandes de visas d’entrée et de séjours aux USA que le Marathon International de Nouadhibou demandera pour ses membres et les coureurs mauritaniens.
Nous profitons de cette occasion pour remercier l’ensemble des travailleurs de l’Ambassade des USA de Nouakchott et particulièrement son Excellence M.Larry André EDWARD Jr pour son respect, sa considération et son amitié voués au Peuple et Institutions de la République Islamique de Mauritanie.
Vive la coopération mauritano – américaine !!!
Vive l’Amitié et la Fraternité  entre nos deux Peuples!!!
Service de communication du Marathon

Source : CultuRim

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge