L’ambassadrice allemande à Nouakchott exprime la volonté de son pays de raffermir sa coopération avec la Mauritanie

izidbihL’Ambassadrice de la République Fédérale d’Allemagne à Nouakchott, SEMme Carola Mueller -Holtkemper, a souligné lundi la volonté de son pays de raffermir sa coopération avec la Mauritanie dans tous les domaines, lors d’une réception organisée à l’ambassade à Nouakchott, à l’occasion de la fête nationale de son pays, en présence du ministre des affaires étrangères et de la coopération, Dr. Isselkou Ould Ahmed Izidbih.
Elle ajouté que la coopération économique entre les deux pays connaitra un nouvel élan par l’arrivée très prochaine d’une mission d’investisseurs allemands à Nouakchott dans le but de prospecter les opportunités susceptibles de renforcer les échanges commerciaux bilatéraux.
L’ambassadrice a, enfin, rappelé que la journée nationale de son pays est placée sous le thème » nous construisons des ponts, les ponts nous relient ».
Ont assisté à la cérémonie, le secrétaire des affaires étrangères, le directeur du département des affaires européenne et celui des protocoles, tous au ministère des affaires étrangères et de la coopération.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge