L’Amicale des Inspecteurs de la Jeunesse et des Sports est née !

amicale-cque-nspLe dernier conseil des ministres a approuvé le statut des cadres de la jeunesse et des sports. Les membres de cette association se sont réjouis de cette distinction accordée à leur corps, dans un communiqué rendu public à cet effet. Cela prouve à leurs yeux, l’attention accordée par les pouvoirs publics à ce secteur, véritable levier de développement.
Ils ont remercié à ce titre, le Président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz, mais également le Premier ministre, Yahya Ould Hademine, ainsi que la Ministre de la Culture, Dr.Coumba Bâ, pour l’importance accordée à la jeunesse, mais aussi au secteur des sports.
Selon le président de l’Association, Sidi Mohamed Ould Mohamed Taleb, l’objectif de l’Amicale est de participer à la promotion des activités de jeunesse dans le pays, de donner des avis consultatifs sur le développement du sport et ses pratiques. Elle est un outil aux mains du département de la Jeunesse et des Sports, qu’elle accompagne dans sa politique du secteur.

Source: lecalame.info

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge