Lancement de la compétition Sen P’TIT Gallé Mauritanie : 27 candidats en lice

petitgalleAM Production, représentant exclusif du Programme SEN P’TIT GALLE du Sénégal, a procédé au lancement de cette compétition ce 13 septembre à Nouakchott. Des candidats étaient en lice et prêts à se lancer dans cette compétition. Selon les organisateurs, cette compétition qui se déroulera du 13 au 28 Novembre prochain, permettra de détecter les talents qui pourront être présentés l’année prochaine au Sénégal. Mieux, cela évitera, de faire des choix hasardeux qui offrent des chances minces aux candidats de la Mauritanie.

Vingt sept candidats âgés de 7 à 15 ans dont 11 jeunes maures participent à la compétition. Si les négros mauritaniens préfèrent chanter seulement, les maures, eux, font des poésies, des chants et autres. Des talents cachés que l’on découvre à cette occasion et qui se reproduiront tous les week end jusqu’à la finale prévue le 28 novembre, jour de la fête de l’indépendance de la Mauritanie. La Présidente de la Communauté Urbaine de Nouakchott, Mme Maty Mint Hamadi est la marraine de cette manifestation des jeunes talents et présidera la finale, à en croire les organisateurs.

Cette cérémonie de lancement a été une occasion pour le chanteur Saidou Sow et son groupe Walfadjri de régaler le public par une belle prestation. Les sponsors qui ne se sont pas encore manifestés, avaient leurs représentants ce jour pour s’assurer ou être convaincus  de la réalité de l’évènement. Il s’agissait des opérateurs de téléphonie mobile et les autres sociétés qui traînent encore les pieds pour sponsoriser cet événement.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge