Lancement d’une campagne de nettoyage au niveau de Nouakchott Sud

ASS_nkttUne campagne de nettoyage au niveau de Nouakchott Sud a été lancée vendredi matin par une société nationale privée dénommée « Malcod » et ce pour une durée de trois semaines.

Le wali adjoint de Nouakchott Sud, M. Abderrahmane Ould El Hacen a, dans un mot pour la circonstance, exhorté les autorités publiques et tous les citoyens à coopérer avec les responsables de la société pour une ville moderne propre sans dépôts d’ordures.

A son tour, Mme Maty Mint Hamady, présidente de la communauté urbaine de Nouakchott (CUN) a précisé qu’elle va confier la mission du nettoyage des trois wilaya de Nouakchott à trois (3) sociétés privées nationales pendant la première quinzaine du mois de juillet courant.

Elle a souligné le poids et l’importance de cette responsabilité appelant les sociétés partenaires choisies à cette fin d’honorer leurs engagements dans les meilleures conditions.

La présidente de la CUN a mis en exergue les efforts consentis par les pouvoirs publics pour réaliser cette mission.

Pour sa part, le directeur général de la société Macod, M. Maata Ould M’Bareck, a affirmé que sa société emploie plus de 300 travailleurs et dispose d’un certain nombre de camions et d’équipements lui permettant de mener à bien sa mission.

Le lancement de la campagne s’est déroulée en présence des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya et de responsables de la communauté urbaine de la capitale.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge