L’artiste et sénatrice Maalouma Mint El Meidah annonce son adhésion à l’UPR

Maalouma-uprLe Président de l’Union pour la République, Me Sidi Mohamed Ould Maham, a reçu, lundi soir, au siège central du parti à Nouakchott, l’artiste et sénatrice Mme Maalouma Mint El Meidah.

Au cours de la rencontre, les entretiens ont porté sur les questions nationales et en particulier sur la scène culturelle et le rôle d’avant-garde que joue le président de la République pour faire rayonner l’image de la Mauritanie et l’attention particulière qu’il accorde à la culture et aux intellectuels.

Me Sidi Mohamed Ould Maham a salué les efforts de l’artiste Maalouma Mint El Meidah dans la diffusion de la culture mauritanienne et son rôle militant au service de la liberté d’expression et de l’ancrage de la démocratie.

Pour sa part, la sénatrice a saisi cette occasion pour annoncer son adhésion à l’Union Pour la République (UPR).

A ce propos, elle a déclaré que les éclairages apportés par le Président de l’UPR sur le programme national du Président de la République, M. Mohamed Ould Abdel Aziz se confondent avec ses aspirations et renforcent sa vision pour moderniser l’art et le mettre au service du pays et de la société.

Enfin, elle a exprimé sa satisfaction pour cette rencontre qui est une preuve de réelle considération pour l’art et la culture.

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge