L’Association Main Dans la Main : 5ème Caravane de fraternité  à CIVE

amam1

Dans le cadre de sa 5ème Caravane de fraternité, l’Association Main Dans la Main pour la Culture et le Travail Social a effectué du 14 au 16 Novembre 2014, une visite fraternelle à Civé, dans la Commune de Toufunde Civé, wilaya de Gorgol.

A cet effet, un accueil inoubliable a été réservé à l’équipe de l’Association Main Dans la Main, composée de prédicateurs, de bénévoles et des médecins.

Ainsi durant ce séjour, Main dans la Main a réalisé plusieurs activités dont la distribution de kits d’habits, de colis alimentaires et hygiéniques ainsi que des consultations médicales suivi de distributions gratuites de médicaments. Ce programme a été réalisé grâce la collaboration des villages visités et surtout la mobilisation de la commission de la santé et de la jeunesse de CIVE.

amam2

Par ailleurs, 300 personnes ont profité de la consultation gratuite et de la distribution de médicaments, et ce sont les populations de CIVE, de Tokomadji, de Garly, de Dimechk, de Touldé Mbomri  en plus de ceux de Matam et de jamel qui étaient cibles. Quand aux kits et colis alimentaires,  deux cents personnes issues des familles nécessiteuses des villages de CIVE, de Tokomadji, de Garly et de  Dimechk ont bénéficié de cette prestation gratuite.

L’AMDM profite de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de cette 5ème Caravane de fraternité 2014. Mention spéciale à la commission de santé et jeunesse de CIVE, qui se sont mobilise depuis des jours pour la réussite de cette mission.

Commission de Communication de l’AMDM

Email : amdmrim@gmail.com Téléphone : 25 00 04 06

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge