Le candidat Biram Ould Dah Ould Abeid tient un meeting à Aleg

Biram à Aleg - campagneLe candidat Biram Ould Dah Ould Abeid a présidé samedi un meeting électoral à Aleg dans le cadre des activités de propagande de la campagne du candidat au niveau régional.

Le candidat a expliqué devant ses sympathisants à Aleg les causes à l’origine de sa candiature à la présidentielle estimant qu’il est le seul à avoir fait des sacrifices dans l’intérêt de la Mauritanie, pour davantage d’équité en faveur des victimes de l’injustice rassurant les habitants de la capitale de parvenir au fauteuil présidentiel.

Il a ajouté que la validation de son dossier par le conseil constitutionnel est une preuve formelle répondant à ses détracteurs qui mettent en doute la conformité de ses comportements avec notre sainte religion et nos valeurs.

Le meeting a donné lieu à plusieurs interventions de supporteurs du candidat qui ont mis en exergue les points forts de celui-ci et sa capacité de gérer le pays, soulignant que Biram Ould Abdeid peut se prévaloir de ses bonnes positions mais aussi de la défense des franges marginalisées.

Le candidat était arrivé à Aleg samedi soir venant de Rosso après avoir fait des arrêts électoraux le long de la route reliant les deux villes au cours desquels les populations des localités Chaghara, Rghayatt, Sattara, Jidr El Mohguen, Chanbein, Guelel et Leggatt (Trarza) et Dar El Barka, Boghé et Bouhdida lui ont réservé des accueils populaires.

Le candidat a souligné au cours de ces différentes étapes que le seul motif de sa candidature est la préservation des intérêts de la Mauritanie et la défense des couches laissées pour compte.

Il s’est engagé, en cas de victoire, de rendre disponibles les services publics inexistants dans ces localités en raison dit-il de la mauvaise gestion et de l’iniquité des régimes précédents.

Les porte-parole de ces localités se sont déclarés prêts à soutenir le candidat en qui ils voient la seule personne dévouée à la Mauritanie, selon leurs dires.

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge