Le Chef de l’Etat: des contacts intensifs sont en cours pour que le dialogue politique se déroule comme prévu

Chef de l'Etat1Le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a souligné cet après midi dans une déclaration à la presse à Nouadhibou que le dialogue politique se déroulera comme prévu et que des contacts intensifs sont en cours avec les différentes parties prenantes pour qu’il en soit ainsi, relevant qu’il y a une forte volonté politique de respecter les délais à cet égard.
Le Chef de l’Etat a, sur une autre question, précisé que l’équipement des forces armées et de sécurité est une action qui se poursuit à commencer par rendre opérationnel l’armée de terre, par équiper l’armée de l’air et acquérir du matériel et des équipements modernes pour la marine nationale dans lequel s’inscrit les deux patrouilleurs et nombre d’embarcations et unités de sauvetage maritime.
Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a réaffirmé que dans ce cadre un grand navire équipé sera acquis dans une année environs.
Le Président de la République a exprimé sa satisfaction par rapport au niveau de préparation en cours du premier sommet arabe de Nouakchott dans les délais prévus notant que le gouvernement s’attelle à tout mettre en oeuvre pour assurer le succès de ce sommet.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge