Le Chef de l’Etat préside une réunion des cadres de l’Assaba

Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a tenu, lundi après-midi à Kiffa, une réunion avec les cadres de l'Assaba.Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a tenu, lundi après-midi à Kiffa, une réunion avec les cadres de l’Assaba.
Le Chef de l’Etat a, tout d’abord, remercié les habitants de l’Assaba pour l’accueil chaleureux et spontané qui traduit leur attachement aux réalisations accomplies ces dernières années.
Au sujet de l’objectif de la visite, le Président de la République a souligné qu’il est venu s’enquérir des problèmes des citoyens en vue de leur trouver des solutions, surtout ceux relatifs à l’accès aux services de l’électricité, de l’eau et de la santé ainsi que la lutte contre la pauvreté.
Il a, également, mis l’accent sur l’intérêt du partenariat entre les secteurs public et privé dans l’exécution des projets destinés à l’amélioration des conditions des populations par la création de nouvelles opportunités d’emploi et le renforcement des secteurs productifs de l’économie nationale.
Le Président de la République a, par la suite, donné la parole aux cadres et les a exhorté à être précis et axé leurs interventions sur les efforts de développement dans la wilaya et à l’échelle nationale.
Ont assisté à la réunion, le Wali de l’Assaba, M. Mohamed El Hacen Ould Mohamed Saad le ministre secrétaire général de la présidence de la République, Dr. Moulaye Ould Mohamed Laghdaf, des membres du gouvernement, le directeur de cabinet du Président de la République, des chargés de mission et conseillers à la Présidence de la République ainsi les membres de la délégation d’accompagnement.
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge