Le Chef de l’Etat s’enquiert de l’avancée des travaux au niveau de l’hôpital des spécialités

azizLe Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz s’est enquis samedi à Nouadhibou de l’avancée des travaux au niveau de l’hôpital des spécialités en cours de construction à Nouadhibou dans le cadre de la commémoration du 55ème anniversaire de l’indépendance nationale.
Cet hôpital des spécialités est réalisé sur un financement de la Fondation de la Société Nationale Industrielle et Minière (SNIM) pour un montant de trois milliards d’ouguiya.
La capacité d’absorption de cette structure hospitalière, la plus grande du genre au nord du pays, est de 250 lits. Il est prévu également en cas d’achèvement des travaux de la doter des meilleurs équipements et d’un staff médical spécialisé permettant d’atténuer la pression sur les hôpitaux de la capitale et de rendre des prestations sanitaires de qualité en faveur des populations des wilaya du nord.
Le Chef de l’Etat, accompagné du Premier ministre et du wali de Dakhlet Nouadhibou, a, par la suite, effectué une visite dans les pavillons de cette infrastructure sanitaire dont les travaux sont en passe de s’achever.
Il a également suivi des explications présentées par le ministre du pétrole, de l’énergie et des mines et de l’administrateur – directeur général de la SNIM sur les composantes de cet hôpital, les étapes de sa réalisation et les excellentes prestations qu’il est censé devoir présenter dans cette zone d’importance stratégique.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge