Le commissaire aux droits de l’homme et à l’action humanitaire rencontre le Haut commissaire des Nations Unies pour les droits de l’homme

Commissaire aux Droits de l'HommeLe Commissaire aux Droits de l’Homme et à l’Action Humanitaire, M. Cheikh Tourad Ould Abdel Maleck a rencontré, jeudi à Doha, Le Haut Commissaire des Nations Unies aux Droits de l’homme, M. Zeyd Ben Raad, et ce en marge de la conférence régionale sur le rôle du Haut commissariat dans la région arabe tenue les 13 et 14 janvier dans la capitale du Qatar.
La rencontre a porté sur les visites prévues des rapporteurs spéciaux pour la Mauritanie et les rapports périodiques ainsi que l’exécution des recommandations issues du Haut Commissariats et les moyens susceptibles de renforcer la coopération et le partenariat existant entre le Gouvernement mauritanien et le haut commissariat des Nations Unies pour les Droits de l’homme.
L’entrevue s’est déroulée en présence de SEM Sidi Ould Laghdaf, ambassadeur de la Mauritanie au Qatar, de Mme Fatimetou Mint N’Dieyane, directrice de la promotion des droits de l’homme et de la cohésion sociale et de M. Isselmou Ould Salihi, coordinateur du centre d’information, de sensibilisation et de documentation relevant du commissariat des droits de l’homme et de l’action humanitaire.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge