Le commissariat à la sécurité alimentaire lance un projet pour apporter l’aide à 60 mille familles

sécurité alimentaire1Le commissariat à la sécurité alimentaire a lancé jeudi, à partir du Regroupement de Bourate dans la wilaya du Brakna, en collaboration avec le centre du Roi Selmane pour les secours et les actions humanitaires, un projet pour apporter l’aide à 60 mille familles sur l’ensemble du territoire national.
Ce programme va permettre de distribuer des quantités de produits alimentaires à environ 700 familles au niveau du Regroupement de Bourate.
Le commissaire à la sécurité alimentaire, M. Mohamed Ould Mohamed Salem Ould Mohamed Raré a, dans son mot pour la circonstance, indiqué que le choix du regroupement de Bourate pour annoncer le lancement de ce programme qui s’inscrit dans le cadre des orientations du Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz qui donne la priorité aux franges vivant dans la précarité.
Les citoyens ont apprécié le plan de secours et l’intérêt officiel soutenu accordé aux populations de Bourate.
La cérémonie de lancement de ce programme s’est déroulé en présence du wali du Brakna M. Abderrahmane Ould Khattri et du représentant du centre du roi Selmane pour les secours et les actions humanitaires, M. Salah Soubaii

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge