Le commissariat de police du Ksar 2 transfère les membres d’une bande et poursuit les interrogatoires avec ceux d’une autre

Le commissariat de police du Ksar 2 a  transféré hier jeudi trois membres d’une bande (Abdallahi Ould Mohamed, Binnina Ould Sidi, Jemal Ould Cheikh) au parquet sous le chef d’accusation de « vols de bien d’autrui ».

police_voiture(2)Le même commissariat a réussi à arrêter les membres d’autres bandes de malfrats qui sévissaient dans les coins et recoins de certains quartiers pour s’attaquer aux personnes et les déposséder de ce qu’elles ont. Habillés en vêtements civils, les policiers se sont placés sur les lieux où agissent généralement ces bandes et ont réussi à les piéger. C’est une patrouille qui a réussi à appréhender cette bande au niveau de l’Institut supérieur des études et recherches scientifiques (ISERI) au moment où ses membres s’en prenaient à des passants.

Le commissariats conservent encore dans ses locaux les membres d’une autre bande avec lesquels il poursuit encore ses interrogatoires.

Source ; Elhouriya

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind