Le conseil de la HAPA se réunit avec les représentants des TV et radios privées

Le conseil de la Haute autorité de la presse et de l’audiovisuel (HAPA) s’est réuni, mardi, avec les directeurs et représentants des radios et télévisions Hapa-tv-radio privésprivées.

Au cours de la rencontre, le président de la Hapa, Hamoud Ould M’Hamed, a indiqué que la réunion entre dans le cadre du partenariat qui lie son institution à ces sociétés. Il a exprimé la disposition de la HAPA à tout mettre en œuvre pour que cette expérience réussisse et se poursuit, louant au passage son importance.

Dans ce cadre, il a indiqué que la Hapa est disposée à renforcer l’aide publique et à rechercher des crédits ainsi qu’à aider à une bonne gestion de la publicité, qui constitue une bonne source de financement pour ces entreprises de presse.

A la fin de son discours, le président de la Hapa a insisté sur la nécessité de respecter les clauses des cahiers de charge, notamment celles liées à la diversification des programmes, la couverture et les contrats passés avec les journalistes et techniciens tout en donnant la priorité aux nationaux.

Source : Elhourriya

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind