Le Croissant Rouge Mauritanien organise deux formations L’une à Nouakchott et l’autre à Magtaa Lahjar.

WP_20151102_11_28_35_ProDeux ateliers  de  formation ont  été organisés  par le  Croissant Rouge Mauritanien. Le premier atelier de formations  sur les concepts de base de la Sécurité Alimentaire au profit de 30 volontaires du Croissant Rouge Mauritanien a été ouvert ce matin par Monsieur  le Hakem   de Magtaa Lahjar  en présence de Monsieur le Maire.

 L’atelier organisé par le Croissant Rouge Mauritanien à pour objectif de  familiariser 20           volontaires de Magtaa Lahjar et de Tintane avec les concepts de base de la sécurité alimentaire.

Le second atelier de formation  est relatif aux techniques de communication et de sensibilisation pour la prévention des fièvres hémorragiques. Il  a été ouvert également ce matin par Monsieur Mohamed Lemine Ould Mohamed Vall, Président du Croissant Rouge en présence  du chef de la délégation de la Croix Rouge française en mauritanien..

 Cette formation est  organisée par le Croissant Rouge Mauritanien  et la Croix Rouge française en  collaboration avec le Ministère de la santé sera clôturée le Jeudi 5 Novembre 2015.

Diallo Abou Amadou Chargé de Communication du Croissant Rouge Mauritanien

 

 

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge